Quel est le contexte de votre futur poste ?
En la qualité d'Ingénieur Téléphonie, vous êtes garant(e) de la conception, de l’intégration et du fonctionnement des infrastructures de téléphonies de nos clients, en collaboration avec le département exploitation.
A ce titre, vous aurez pour mission de :
* Infrastructure de Téléphonie : Maintenance et support de l’infrastructure de téléphonie actuelle, en partenariat avec l’équipe Infrastructure
o Gestion de la documentation, Formation des équipes N1, N2 et support niveau 2-3
o Mise en production des services clients
* Déploiement et maintenances des services infrastructures sous Linux et VMWARE.
* Support aux équipes commerciales : Dans la définition des offres technico-commerciales et des RFI / RFP.
* Assurer une veille technologique et concurrentielle : Participer à des groupes de travail sur l’évolution des technologies et des produits / Détecter les besoins récurrents auprès des clients / Informer le marketing des offres concurrentes et des demandes des clients / Assurer un suivi des technologies.
* Participer au service de Piquet.
* Intervenir sur de l’escalade de niveau 3 en exploitation.
Ce poste est fait pour vous si…
Vous avez une expérience minimale de 3 ans sur un poste similaire et que vous avez une maîtrise des technologies VoIP, notamment sur de la configuration Asterisk, Trunk SIP et SBC.
Vous avez une connaissance des environnements Linux, de projets autour de l'automatisation.
Vous disposez de belles compétences relationnelles, des talents de communication ainsi qu'une aisance en anglais (niveau B2).
Vous aimez travailler en équipe ainsi qu'une soif d'apprendre indéniable.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez pas à candidater !
#J-18808-Ljbffr