Nous recherchons pour l'un de nos clients :
Responsabilités
Accueillir les clients au sein du shop ;
Effectuer du démarchage auprès des clients de manière chaleureuse afin qu'ils se sentent les bienvenus et bien pris en charge ;
Conseiller de manière compétente sur tous les produits/services, afin de trouver des solutions simples et efficaces ;
Identifier les besoins des clients tout en restant chaleureux et cordial ;
Présenter le shop comme un monde d'expérience ;
Présentation des appareils et des prestations selon les directives ;
Développer les idées afin d'optimiser le shop ;
Vérifier la qualité, la quantité et les délais des nouvelles livraisons ;
Préparer la marchandise pour réapproviser le centre de distribution, réceptionner les appareils réparés ;
Garder les clients informés du déroulement de leur commande ;
Participer aux inventaires.
Qualifications
Vous êtes idéalement en possession d'une formation dans le domaine du commerce de détails (CFC ou équivalent) OU un apprentissage terminé avec de l'expérience dans la vente ;
Être de nature proactif, persévérant ainsi que motivé ;
Le contact clients fait partie de vos qualités et compétences ;
Vous avez de l'intérêt pour les nouvelles technologies ;
Bilingue en français et la possession de l'allemand est un avantage.
Bénéfices
Travail dans une équipe jeune et dynamique ;
#J-18808-Ljbffr