Résumé du poste :
Elaborer, valider et contrôler les plans marketing pour garantir l'atteinte des objectifs de la Business Unit. Surveiller le suivi du budget pour tous les produits et garantir un bon retour sur investissement.
Défis clés :
* Elaborer et mettre en œuvre des plans marketing efficaces
* Gestion du budget et suivit de performances
* Mise en place de campagnes promotionnelles et coordination interne/externe
* Développement de plans de développement avec d'autres départements
* Collaboration à la politique commerciale d'un produit ou d'un portefeuille-produits
* Ponctionnement à différents projets et congrès
Vos qualifications :
* Ecole supérieure de Commerce ou Marketing ; ou Ph.D en Pharmacie avec une formation complémentaire en Marketing
* Expérience dans le domaine pharmaceutique ou vente au service externe (Market Access, Key Account Management)
* Connaissances du système de santé suisse
* Capacité analytique et organisationnelle développée
* Compétences en communication et affinités avec les informations scientifiques
* Motivation, dynamisme, résistance et autonomie
* Langue maternelle française, très bonnes connaissances en allemand et bonnes connaissances en anglais
Description du poste :
Sous votre impulsion, nous développerons des produits innovants qui répondent aux besoins de notre clientèle. Vous serez chargé de prendre en main la stratégie marketing et de veiller à ce qu'elle soit alignée sur les objectifs de l'entreprise.
Nous recherchons quelqu'un qui saura valoriser nos produits et les présenter de manière convaincante aux professionnels de la santé.