Vos tâches
1. Traiter, en français, en allemand et en anglais, les notifications de panne et les demandes en lien avec le matériel et les logiciels adressées par téléphone ou par courriel
2. Résoudre, de façon autonome et à distance, les problèmes relevant du premier niveau d'assistance ou les faire suivre au deuxième niveau après analyse
3. Fournir une assistance aux utilisatrices et utilisateurs d'Office2021 et de M365
4. Informer les utilisatrices et utilisateurs sur le bon usage des outils de travail informatiques (matériel, applications)- Traiter les commandes standards et octroyer les autorisations nécessaires
5. Établir et révoquer des certificats Admin-PKI
Votre profil
6. CFC d'informaticien/ne
7. Très bonne maîtrise de deux langues officielles et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
8. Courtoisie et talent pour la communication
9. Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'assistance informatique
10. Capacité à cerner rapidement les problèmes, aptitude à penser et à agir en réseau, mode de travail structuré et axé sur les solutions
11. Productivité, résistance au stress et flexibilité- Disposition à travailler en équipes opérant par roulement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (un à deux week-ends par mois et une semaine de travail de nuit par mois), la plupart du temps au bureau