Informations sur l'emploi
Possibilité de travailler sur nos sites : Genève, Lausanne et Sion
* Entreprise jeune et dynamique avec forte croissance
* Créativité et innovation au centre de nos services
* Entreprise ambitieuse et en développement permanent
* Expérience formatrice
Compétences requises
* Expérience professionnelle antérieure dans la gestion de cas dans le secteur des assurances de personnes en Suisse (perte de gain maladie et/ou LAA ou RH)
* Bilingue ou niveau avancé FR/ANG (Allemand ou Italien un vrai atout)
* Formation commerciale (CFC profil E ou M ou Maturité professionnelle commerciale au minimum)
* Connaissances de la législation suisse en matière des assurances PGM et LAA, et des assurances sociales en général
* Démontrer une grande motivation et une attitude positive
* Apprécier les contacts humains
* Avoir envie d'apprendre, de s'investir et la volonté de s'engager
* Avoir un intérêt pour le domaine des assurances sociales
* Aisance sociale et orientation services
* Bonne capacité d'organisation, rigueur, flexibilité et dynamisme
* Personnalité à l'aise dans la communication et aimant travailler en équipe.
Responsabilités
* Gestion des absences courtes et longues durées de collaborateurs clients en collaboration d'une équipe expérimentée en assurance de personnes :
* Assurer une permanence téléphonique à disposition des assurés et des RH
* Etablir et annoncer des déclarations accident et maladie
* Gérer le suivi administratif des certificats médicaux
* Contrôler et saisir les décomptes d'indemnités d'assurance
* Soutenir les Services RH et Direction en cas de cas complexes
* Participer activement à l'évolution et aux transformations de l'organisation du service