En tant que "Talent", vous représentez pour nos clients l’art de vivre W. Vous êtes l’essence même de la marque. Les Talents se distinguent par leur personnalité et leur passion pour les lieux à la fois espiègle, chaleureux et accueillants tels que les hôtels W.
Rejoignez l'équipe du W Verbier en tant qu Agent du Whatever-Whenever (Guest relations) et faites briller les séjours de nos clients en créant des moments mémorables.
Passionné de la marque W et créatif, l'équipe du Whatever-Whenever est responsable des appels téléphoniques vers l’hôtel, et de la gestion des demandes et des plaintes clients quelles qu’elles soient.
Vous serez garant de l’image et de la philosophie du service Whatever/Whenever au sein de l’hôtel et saurez éveiller l’attention des clients grâce à votre ton espiègle.
En tant qu'Agent du Whatever-Whenever, vous offrirez une expérience chaleureuse et sincère aux clients, ce qui passera par la résolution de leurs demandes pour leur garantir un effet Wow.
Responsabilités :
1. Gérer les appels téléphoniques et les demandes des clients.
2. Assurer un service de qualité en répondant aux plaintes et demandes.
3. Maintenir l'image de la marque et la philosophie de service.
4. Créer des moments mémorables pour les clients.
Qualifications :
1. Expérience préalable en conciergerie ou relation clientèle.
2. Expérience préalable en hôtellerie de luxe.
3. Aisance relationnelle et excellente communication.
4. Français et anglais courants.
5. Super motivé avec un intérêt pour les univers du goût, du son, du corps, de la scène.
6. Attention au détail et passion pour offrir une expérience mémorable.
Poste à pourvoir pour la saison d'hiver, de décembre 2025 à mars 2026.
En raison des restrictions de visa, seules les candidatures de Suisse et de l’Union Européenne seront retenues.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Chez WHotels, notre mission est d'éveiller la curiosité et d'élargir les horizons. Nos établissements offrent de véritables expériences de vie. Nous voulons ouvrir les portes comme les esprits, et les nouveaux visages et nouvelles expériences nous inspirent énormément. Nous avons à cœur d'être à l'écoute et de répondre à tous les besoins, ce qui nous permet de réinventer les normes du luxe dans le monde entier. Le service Whatever/Whenever (tout ce que vous voulez, quand vous le voulez) représente notre culture et notre philosophie de service, grâce auxquelles les passions de notre clientèle prennent vie. Si vous êtes une personne originale, créative et tournée vers l'avenir, nous vous souhaitons la bienvenue chez WHotels. En intégrant l'équipe WHotels, vous rejoignez également le portefeuille d'établissements de Marriott International. Choisissez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de donner un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une incroyable équipe internationale et de devenir la meilleure version de vous-même.
#J-18808-Ljbffr