Responsabilités Gestion et organisation de l'agenda du Responsable d'Unité Commerciale Internationale;
Organisation et préparation des diverses réunions, rendez-vous et événements;
Organisation des déplacements professionnels en collaboration avec notre réceptionniste;
Gestion des frais et des dépenses liés au Responsable de l'Unité Commerciale Internationale;
Rédiger, préparer et gérer la correspondance, les documents et les présentations;
Préparation et aide au suivi de la facturation des projets en collaboration avec les chefs de projets;
Prise de procès-verbaux lors des réunions et en assurer le suivi des actions;
Maintenance des diverses bases de données à jour;
Assurer le remplacement des autres assistantes en cas de nécessité.
Ce que vous apportez CFC d'employé de commerce ou une formation professionnelle jugée équivalente;
Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire, de préférence au sein d’une entreprise internationale;
Excellente gestion du temps et des priorités, autonomie, capacité à anticiper et résoudre les problèmes efficacement;
Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
Maîtrise des outils informatiques Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Ce qui nous distingue des autres Projets Internationaux : Les employés ont l'opportunité de travailler sur des projets internationaux passionnants et impactants qui élargissent leurs compétences et offrent des expériences mondiales.
Développement de Carrière : Les employés bénéficient d'opportunités diverses pour leur croissance professionnelle, y compris des voies de promotion interne et des options de relocalisation internationale.
Promotion de l'Innovation : Nous offrons un environnement qui soutient la pensée créative et des approches innovantes, encourageant les employés à contribuer des idées et à travailler sur le développement de nouvelles solutions.
Diversité et Inclusion : Gruner renforce une culture de diversité et d'inclusion qui crée un environnement de travail respectueux et solidaire, valorisant différentes perspectives et origines.
Gruner planifie et construit pour un avenir digne d'être vécu. Avec passion et compétence professionnelle, nous développons des solutions durables pour des projets de construction exigeants dans les domaines du bâtiment, de l'infrastructure et de l'énergie. Nos 1'100 collaborateurs travaillent en étroite collaboration avec nos clients sur plus de 35 sites en Suisse et dans le monde entier afin de mettre en œuvre des projets de manière efficace et innovante. Dans ce contexte, le respect de l'environnement, les innovations numériques et la promotion d'une forte culture d'entreprise sont au centre de nos préoccupations.
Chez Gruner, vous découvrirez un environnement de travail dynamique dans lequel l'esprit d'équipe et le développement personnel sont des valeurs essentielles.
#J-18808-Ljbffr