Votre mission en détail
1. Gestion autonome d'un portefeuille immobilier mixte (habitations, commerciaux)
2. Supervision d'un/e assistant/e et étroite collaboration
3. Représentation du propriétaire auprès des locataires, autorités et artisans
4. Gestion administrative générale du portefeuille sous gestion
5. Suivi général du processus de location (résiliation, relocation etc.)
6. Contrôle et suivi de l'état général des immeubles
7. Gestion des travaux (rénovation, réparations, etc.)
8. Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation etc.)
9. Etablissement des reportings pour les propriétaires
10. Correspondance générale
Votre profil
11. Formation accomplie (CFC, Maturité etc.) et vous maitrisez parfaitement le droit du bail
12. Immo base, 5 ans d'expériences en régie à la gérance et le brevet est un atout
13. Expérience dans la gestion d'un portefeuille mixte
14. Français courant, la connaissance de langues étrangères est un plus
15. Volontaire, engagé, doté d'un esprit de collaboration, orienté clients
16. Vous êtes un pro de l'immobilier et aimez relever tous les jours de nouveaux défis
17. Permis de conduire obligatoire
Notre offre
18. Travail et clientèle variés
19. Liberté d'organisation et d'action
20. Conditions sociales de premier ordre
21. Outils informatiques performants
22. Possibilités de formations continues internes et externes
23. Programme d'initiation structuré
24. Les avantages d'une entreprise nationale dans plusieurs domaines
25. Une ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques
Conditions d'emploi
26. Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
27. Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée
28. 5 – 6 semaines de vacances par an
29. Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
30. Réglementation généreuse des jours fériés
31. Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
32. Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible
33. Salaires équitables et conformes au marché
34. 13e mois de salaire
35. Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents
Possibilités de revenus supplémentaires
36. Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
37. Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
38. Primes pour la médiation de clients
39. Primes pour le placement de collaborateurs
40. Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
41. Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
42. LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
43. 16 semaines de congé maternité
44. 10 jours de congé paternité
45. Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia
46. Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
47. Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
48. Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
49. Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique
50. Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
51. Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
52. Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
53. Possibilités d'évolution interne
54. Programme d'introduction, Welcome Days
55. Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
56. Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit
57. Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
58. Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
59. Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
60. Paquet MS Office pour utilisation privée
Conditions d'emploi
Temps de travail
61. Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
62. Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée
Temps libre
63. 5 – 6 semaines de vacances par an
64. Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
65. Réglementation généreuse des jours fériés
66. Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
67. Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible
Salaire
68. Salaires équitables et conformes au marché
69. 13e mois de salaire
70. Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents
Possibilités de revenus supplémentaires
71. Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
72. Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
73. Primes pour la médiation de clients
74. Primes pour le placement de collaborateurs
Social / Famille
75. Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
76. Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
77. LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
78. 16 semaines de congé maternité
79. 10 jours de congé paternité
80. Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia
Bureau / Télétravail
81. Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
82. Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
83. Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
84. Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique
Carrière
85. Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
86. Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
87. Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
88. Possibilités d'évolution interne
Autres avantages
89. Programme d'introduction, Welcome Days
90. Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
91. Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit
Conditions préférentielles
92. Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
93. Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
94. Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
95. Paquet MS Office pour utilisation privée
Je cherche à travailler avec et chez Privera!
Convaincu(e)?
Dans ce cas, nous vous remercions de faire parvenir votre candidature complète en ligne à Corinne Hofer-Bonani.
Pour toute information complémentaire, consultez notre page .
Personne de contact
Corinne Hofer-Bonani
HR Consultant & Recruiter
À propos de nous
Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.
Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprenants.
Suivez-nous sur
Votre futur lieu de travail
We need your consent to load the Google Maps service!
We use a third party service to embed map content that may collect data about your activity. Please review the details and accept the service to see this map.
This content is not permitted to load due to trackers that are not disclosed to the visitor. The website owner needs to setup the site with their CMP to add this content to the list of technologies used.
Powered by
Emplois similaires