Votre mission en détail
* Gestion d'un portefeuille immobilier mixte (habitations, commerciaux)
* Gestion administrative du portefeuille sous gestion
* Suivi général du processus de location (résiliation, relocation etc.)
* Contrôle et suivi de l'état général des immeubles
* Gestion des travaux
* Suivi des concierges
* Correspondance générale
Votre profil
* Formation accomplie (CFC, Maturité etc.)
* Expérience en gérance, un atout
* Français courant, la connaissance de langues étrangères est un plus
* Volontaire, engagé, doté d'un esprit de collaboration, orienté clients
* Permis de conduire obligatoire
Notre offre
* Travail et clientèle variés
* Liberté d'organisation et d'action
* Possibilité de travailler en home office
* Conditions sociales de premier ordre
* Outils informatiques performants
* Possibilités de formations continues internes et externes
* Programme d'initiation structuré
* Véhicule d'entreprise pour les déplacements professionnels
* Les avantages d'une entreprise nationale dans plusieurs domaines
* Une ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques
Conditions d'emploi
* Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
* Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée
* 5 – 6 semaines de vacances par an
* Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
* Réglementation généreuse des jours fériés
* Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
* Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible
* Salaires équitables et conformes au marché
* 13e mois de salaire
* Pas de déduction de salaire pour les primes de l'assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents
Possibilités de revenus supplémentaires
* Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
* Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
* Primes pour la médiation de clients
* Primes pour le placement de collaborateurs
Personne de contact
Alexandra Klossner
Conseiller RH senior & recruteur
À propos de nous
PRIVERA est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.
Plus de 32 ans d'expérience, 16 succursales, environ 580 collaborateurs, plus de 30 apprenants.