La vente est un métier exigeant qui nécessite une approche globale et stratégique.
Mission
Nos professionnels du développement de clients ont pour mission de développer des relations durables avec les entreprises privées et petites à moyennes entreprises, en leur proposant des solutions personnalisées et innovantes.
Responsabilités
* Développer le portefeuille de clients existants en analysant leurs besoins et en identifiant de nouvelles opportunités;
* Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de prospection et d'acquisition de nouveaux clients;
* Fournir des conseils compétents et renseignements précis aux clients pour répondre à leurs besoins et améliorer leurs résultats;
* Entretenir et développer un réseau personnel solide pour identifier de nouvelles opportunités et promouvoir nos services;
* Fidéliser les clients existants en mettant en place des programmes de fidélisation efficaces et en fournissant un service exceptionnel;
Exigences
* Diplôme de formation commerciale ou équivalent;
* Expérience réussie dans le domaine de la vente, notamment dans l'acquisition et la fidélisation de clients;
* Compétences solides en négociation et en communication humaine;
* Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées;
* Persévérance et passion pour la vente, ainsi qu'une forte orientation vers les services et les solutions;
* Bonne connaissance du marché et de la région locale;
* Réputation irréprochable.
Conditions de travail
Nous offrons un environnement de travail flexible qui permet un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, y compris des possibilités de temps partiel et de télétravail.
Avantages financiers
Nos professionnels disposent d'avantages tels que des primes, des chèques Reka et des primes d'assurance-maladie préférentielles.
Modèle de vacances
Nous accordons 5 ou 6 semaines de congés selon vos choix, tout en respectant les normes de 41 ou 42 heures de travail par semaine.
Formation continue
Nous soutenons votre formation interne ou externe en vous donnant du temps et de l'argent pour votre développement.
Bien-être au travail
Nous nous concentrons sur le bien-être psychique de nos employés en créant un espace de travail ergonomique.
Engagement social
Nous encourageons l'échange des idées et le partage des connaissances pour stimuler votre croissance professionnelle et personnelle.