PromediTec SA est un grossiste reconnu et apprécié dans le domaine du matériel pour personnes à mobilité réduite.
Fondée en 1999, cette entreprise familiale importe ses produits de divers pays européens et les distribue dans toute la Suisse par le biais d'un vaste réseau de revendeurs spécialisés.
L'entreprise se trouve sur la ligne du LEB vers l'arrêt de Vernand Bel-Air, à proximité de Cheseaux-sur-Lausanne.
Pour renforcer notre petite équipe, nous recherchons :
Tâches principales Conseil et assistance de nos clients (B2B), par téléphone et par courriel
Traitement des offres et commandes clients
Etablissement des commandes fournisseurs
Entretien du web-shop et du site internet
Mise-à-jour de nos tarifs et documentation
Soutien au Service externe
Diverses tâches administratives
Profil CFC d'employé-e de commerce ou technique avec expérience administrative
5 ans d'expérience dans le commerce de gros, dans le domaine technique
Bonne compréhension technique
Très bonnes connaissances linguistiques en français et en allemand/suisse-allemand
De bonnes connaissances de l’anglais sont un atout
Personnalité dynamique, autonome et orienté client
A l'aise au sein d'une petite structure
Intéressé/e par un poste varié, avec des responsabilités
Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office)
Nous offrons Travail au sein d’une équipe motivée, dynamique et conviviale
Poste intéressant et varié dans entreprise familiale
Place de travail proche des transports publics
Place de parc gratuite à disposition
5 semaines de vacances
#J-18808-Ljbffr