Critères de l'offre
Métiers :
Marketing manager (H/F)
Secteur :
Cadres & Direction
Compétences :
Allemand
Anglais
Français
Suite Adobe
Gestion de campagnes
+ 2 compétences
Lieux :
Genève
Conditions :
Permanent
Temps Plein
L'entreprise : Michael Page
Notre client est une entreprise de services immobiliers.
Description du poste
Concevoir et gérer des campagnes marketing multicanales, y compris sur LinkedIn.
Créer des contenus visuels print et web, incluant la conception graphique et la retouche photo pour des brochures et supports de communication.
Coordination avec les équipes internes et les prestataires externes.
Superviser la production de contenu 3D et visuel pour promouvoir les services de l'entreprise.
Gérer les relations avec les clients, notamment des entreprises, et répondre à leurs besoins en matière de communication.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour soutenir les objectifs de vente.
Description du profil
Expérience confirmée en marketing, idéalement dans le secteur immobilier ou services B2B.
Compétences en design graphique et retouche photo (Suite Adobe).
Excellente maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand.
Autonome, capable de gérer plusieurs projets en parallèle avec une bonne organisation.
Connaissance des outils de gestion de campagnes sur LinkedIn et autres réseaux sociaux.
Expérience dans la gestion de clients corporatifs est un atout.
#J-18808-Ljbffr