Marketing & Sales Coordinator (Swiss Market), Le Locle
Introduction de la société
La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans le logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont Tissot fait preuve depuis. Fidèle à sa devise « Innovateurs par tradition », Tissot rend l'excellence accessible dans plus de pays, misant sur des matériaux spéciaux, des fonctionnalités avancées et un design soigné.
Description du poste
1. Gérer les partenariats et les événements en coordonnant les publicités coopératives avec les points de vente et en gérant les événements de sponsoring (préparation, activation, facturation).
2. Suivre les comptes clés en gérant les relations avec nos principaux clients et partenaires.
3. Rechercher et développer de nouvelles opportunités pour promouvoir notre marque.
4. Soutenir dans l'organisation d'événements sponsoring pour basket, lutte, cyclisme, hockey, divers (préparation des contrats, engagement, activations, invitations, facturation).
5. Gérer le stock Give-Aways.
6. Gérer le matériel publicitaire pour les événements.
7. Gérer les montres cadeau / au porter / contre-affaire.
8. Mise à jour d'outils internes à la vente et au merchandising.
9. Organiser des formations, visites et séances internes.
10. Gérer et organiser l'archivage des documents (print) et des projets marketing (sponsoring).
11. Gérer les contrats de distribution, les enseignes lumineuses, et les offres merchandising, y compris la création, le suivi et la facturation.
12. Traiter les commandes via les outils internes et assurer le suivi des processus de facturation associés.
13. Mettre à jour les informations des points de vente en Suisse pour garantir l'exactitude et la pertinence des données.
14. Assister le département logistique dans la gestion des opérations et supporter les équipes de ventes régionales dans leurs activités.
Profil
1. Gestion de projets avec une expérience ou intérêt en organisation d'événements.
2. Organisation et gestion du temps efficaces.
3. Capacité à collaborer avec divers départements et partenaires externes.
4. Prise d'initiatives et recherche de nouvelles opportunités.
5. Connaissance de SAP et passion pour les sports clés de Tissot sont des atouts.
Compétences requises
1. Diplôme d'école de commerce ou Diplôme universitaire (marketing).
2. 3 ans d'expérience minimum dans un rôle similaire.
3. Français, Allemand (C2), Anglais et Italien sont des atouts.
Adresse de l'entreprise
Tissot SA
Chemin des Tourelles 17
P.O. Box
CH- Le Locle
Suisse
Partagez cette annonce
#J-18808-Ljbffr