Pour le compte de notre client YouGov Suisse SA, nous recherchons une personne pour un job d'appoint en tant qu'enquêteur/trice téléphonique dans le domaine des études de marché et sociales.
Nous recherchons avant tout des personnes bilingues français-italien
Tu es à la recherche d’un nouveau défi dans le cadre d’un job d’appoint qui te permette de travailler de manière flexible du lundi au samedi ? Avec au moins deux missions en soirée par semaine de 17h30 à 21h00, nous t’offrons une flexibilité optimale et une parfaite conciliation entre travail, formation, loisirs et famille. Si tu as les aptitudes requises, tu as la possibilité, après une période d’essai réussie au laboratoire téléphonique de Lausanne, d’exercer ton activité d’enquêteur/trice en home office. Cela te semble passionnant ? Alors cette opportunité pourrait être exactement ce qu’il te faut!
Grâce à nos enquêtes téléphoniques sur des thèmes importants pour la société tels que le travail, la santé, l’éducation, la politique, les médias, la mobilité, etc., nous apportons un soutien précieux à nos clients du secteur privé et public – dont la Confédération, les cantons et les universités. Nous donnons ainsi à la population suisse une voix qui est réellement entendue.
Pour renforcer notre équipe d’enquêteurs/trices à Lausanne, nous recherchons des personnes motivées, engagées et dotées d’un bon sens de la communication, âgées de 18 ans et plus.
Vos missions
* Réalisation d’interviews sociologiques dans le laboratoire téléphonique au centre-ville de Lausanne (PAS DE VENTE !)
* Saisie correcte et entrée des réponses dans notre système
* Réceptionner les appels de la hotline et traiter les demandes de manière professionnelle
* Assurer l’exactitude et la qualité des données recueillies
* Communiquer de manière amicale et professionnelle avec la population suisse
Vos compétences
* Très bonnes connaissances du français et de l’italien à l’oral et à l’écrit
* Disponibilité minimale de deux soirs par semaine (17h30-21h00), ainsi qu’un vendredi soir et un samedi matin ou après-midi par mois
* Présentation de soi avec confiance et assurance
* Tu saisi rapidement les contextes, apprends rapidement et mets les tâches en pratique de manière fiable
* Engagé et précis dans ta méthode de travail
* Responsable et autonome dans l’exécution des tâches
* Bonnes connaissances en informatique
* Résistant au stress, flexible et capable de travailler en équipe
* Attrait pour la communication au téléphone
* Expérience dans le contact téléphonique avec les clients est un avantage
Avantages
* Un lieu de travail situé au centre-ville de Lausanne
* Grande flexibilité dans la planification de ton travail
* Formations internes et ateliers de développement
* Possibilité, après une période d’essai réussie et en cas d’aptitude, de poursuivre l’activité d’entretien en home office
Merci de nous faire parvenir ton CV ainsi que tes certificats et diplômes. Merci d'avance !
Wir suchen für unsere Kunden passende Kandidaten auf den Sozialen Medien.