Mission
* Réception des commandes directes des clients ou des contremaîtres ;
* Réservation et planification des moyens nécessaires pour l'exécution des commandes ;
* Donner des ordres au personnel ;
* Gestion des temps de travail ;
Profil attendu
* Employé-e de commerce avec formation complémentaire dans l'organisation des transports et/ou expérience dans un poste similaire ;
* Excellente connaissance géographique de la Suisse romande ;
* Dynamisme, rigueur, flexibilité et capacité à travailler autonome ou en équipe ;
* Sens aigu du service clientèle et capacité à gérer les situations imprévues ;
* Connaissance d'une langue étrangère (allemand / anglais) ;
Fichier de candidature
* Lettre de motivation ;
* Certificats de travail ;
Offre
* Poste varié et exigeant ;
* Travail dans une équipe compétente, dynamique et motivée ;
* Entrée en fonction : immédiate ou à convenir ;
* Taux d'activité : 100%
* Lieu de travail : Tolochenaz