Secrétaire médical-e aux Départements coeur-vaisseaux et de chirurgie, Lausanne
Centre Hospitalier Universitaire Vaudois
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
En tant que secrétaire médical-e, vos responsabilités incluent :
* Dactylographier les rapports de consultations, lettres de sortie, protocoles opératoires et rapports aux assurances pour le Département Cœur-Vaisseaux (DCV) et le Département de Chirurgie (DC).
* Gérer le suivi administratif du dossier patient, en respectant la confidentialité des données et les directives en vigueur.
* Assurer un contact téléphonique avec les partenaires au sein des services, des cabinets médicaux et toute autre personne en lien avec votre activité.
* Contribuer à la qualité, au développement et à l'amélioration des prestations du service, tout en favorisant la mutualisation des activités au sein de votre équipe.
Pour ce poste, vous devez répondre aux critères suivants :
* Être titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'un titre jugé équivalent, complété d'un diplôme de secrétaire médical-e reconnu.
* Avoir une pratique professionnelle dans une fonction similaire d'au moins 2 ans.
* Maitriser les outils informatiques usuels ; la connaissance des logiciels institutionnels (Soarian, Axya, Ultragenda et Hellip) est un atout.
* Avoir une aisance rédactionnelle et une orthographe parfaite en français pour éditer des écrits d'excellente qualité.
* Être responsable, autonome et organisé-e, avec la capacité d'identifier et de gérer les priorités.
* Faire preuve de rigueur et de discrétion.
* Avoir un bon sens du contact et apprécier le travail en équipe.
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
* De prestations sociales de premier ordre et d'un congé paternité de 20 jours.
* D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités.
* D'un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année.
* D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud.
* D'un accès facilité à l'un des logements meublés proposés dans les quartiers environnants.
* D'avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l'association H-Oxygène.
* D'avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l'achat de vélos électriques).
* De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
#J-18808-Ljbffr