Description du poste
Ensemble, préparons votre avenir.
SAMSIC-Emploi SA, leader dans son domaine d'activité, est aujourd'hui la solution pour votre recherche d'emploi dans le domaine de la restauration.
Mandatés par un de nos clients, nous recherchons pour un poste d'Extra de service / Dame de cafétéria.
Vous recherchez une opportunité passionnante pour faire partie d'un établissement dynamique dans le secteur de l'hôtellerie-restauration ? En tant qu'Extra de service, vous jouerez un rôle clé pour garantir une expérience client de qualité. Votre savoir-faire et votre attitude positive feront la différence chaque jour.
1. Assurer l'accueil chaleureux des clients et les guider à travers le menu avec expertise.
2. Prendre les commandes avec précision et rapidité, tout en assurant une communication efficace avec l'équipe en cuisine.
3. Servir les plats et boissons selon les standard de l'établissement, en veillant à la satisfaction de chaque convive.
4. Participer à la préparation et à la mise en place des espaces de service pour garantir une ambiance accueillante et agréable.
5. Contribuer à la propreté et à l'ordre des lieux, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur.
6. Travailler en collectivité et en horaire continu.
Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE. Profil recherché Et si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant offrant de belles perspectives, adressez-nous au plus vite votre candidature !
L'établissement est à la recherche d'une personne dynamique, au sourire communicatif, qui a une passion pour le service à la clientèle. Doté(e) d'excellentes compétences interpersonnelles, vous faites preuve d'une grande adaptabilité. Les compétences organisationnelles et la capacité à gérer le stress dans un environnement rapide et exigeant sont des atouts indéniables. Une aptitude à travailler en équipe tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme est essentielle.
Qualités recherchées :
7. Excellentes compétences en communication.
8. Capacité à travailler efficacement sous pression.
9. Grande flexibilité et adaptabilité.
10. Compétence exceptionnelle en service à la clientèle.
11. Sens aigu du détail.
12. Etre obligatoirement véhiculé.
NB : Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier. Nous souhaiterions tout de même conserver votre profil pour d'autres futures opportunités.