Vos tâches principales : Vous assistez le gérant dans la gestion quotidienne de son portefeuille :Gestion du secrétariat technique et locationRéception et accueil téléphonique de la clientèleContact avec les propriétaires, concierges, locatairesSuivi administratifSuivi des décomptes de sortie locatairesEtablissement des baux à loyer, avenants, hausses et baisses de loyerTenue de l’agenda et fixation des rendez-vousTraitement administratif des factures et refacturationsVotre profil : CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalentExpérience de 4 à 5 ans dans un poste similaireExcellente rédaction et orthographe de la langue françaiseApte à travailler de manière autonome (sous la responsabilité d’un responsable de service)Connaissance de Quorum, un atoutEsprit d’équipe, sens des responsabilitésNous offrons : Une activité variée et évolutiveUn cadre de travail agréable au sein d’une petite équipe soudée et dynamiqueUne structure organisée et efficienteDate d’entrée : 1er juin 2025 ou à convenir Vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique et soucieuse d’offrir un travail de qualité à sa clientèle au sein d’une entreprise en constant développement ?Nous serons ravis de recevoir votre dossier de candidature via JobUp ou par envoi postal à l’adresse suivante :Gendre & Emonet Gérance immobilière SAA l’att. de la DirectionRue Industrielle 261820 Montreux Il ne sera répondu qu’aux candidat(e)s correspondant aux critères du poste.Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Montreux, le 7 avril 2025 jidfe43462a jit0416a jiy25a