Missions du poste:
* Assurer le bon déroulement des séjours clients sous la coupole de la Direction Générale
* Gérer la réception: check-in, check-out, gestion et contrôle des réservations et de la facturation clients, traitement des emails
* Superviser les équipes de Réception, Conciergerie, Voituriers-bagagistes
* Répondre aux demandes spécifiques des clients avant et durant leur séjour (organisation d'excursions, billetterie, transports, réservations dans des restaurants, etc.)
* Recruter, former les équipes et organiser le planning du front office, conformément à la loi du travail
* Effectuer les départs des clients et s’assurer de leur satisfaction du séjour
* Assurer le contrôle et le suivi des audits et divers rapports journaliers
* Développer un portefeuille de contacts sur la station et la région pour conseiller la clientèle
* Effectuer les daily reports
* Être garant du séjour client sur l'ensemble des services proposés et promouvoir les autres destinations du groupe Ultima
* Appliquer les procédures en vigueur dans l’établissement et être force de proposition pour la bonne marche de l’établissement
* Être Ambassadeur(trice) de la collection
* Assurer une bonne communication auprès de ses équipes et avec les autres départements
Profil :
* Formation supérieure en école hôtelière
* Expérience confirmée à un poste similaire dans l’Hôtellerie de luxe
* Français et anglais courant
* Une troisième langue est un plus (Allemand)
* Connaissances touristiques et culturelles de Gstaad, une valeur ajoutée
* Présentation très soignée et excellent savoir-être
* Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve)
* Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme
* Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle
* Excellent(e) gestionnaire
* Apte à gérer les priorités et les demandes pressantes de la clientèle
* Permis de conduire indispensable
#J-18808-Ljbffr