Vos responsabilités :Administration du personnelGestion des salaires, contrats, certificats et déclarations officiellesSuivi des heures de travailImplémentation et utilisation du logiciel TIPEE pour le contrôle des tempsComptabilité quotidienneFacturation, relances et suivi des paiementsSaisie des notes de frais et gestion de la caissePréparation des paiementsSoutien à la directionRédaction des procès-verbaux des réunions du comité de directionRéalisation de diverses tâches administratives selon les besoins de l’organisationEncadrement d’équipeSupervision et coordination de deux assistantes administratives (poste à 30% et 50%)Répartition et suivi des tâchesAdministration généraleAccueil téléphonique partielGestion des e-mails, de l’économat et des fournituresVotre profil :CFC d'employé de commerce (ou équivalent), avec minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaireCertificat de gestionnaire RH (HRSE) obligatoireLangue maternelle française avec une excellente orthographeAisance avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)La connaissance de Crésus Comptabilité et Salaire est un atoutBonne maîtrise des outils numériques en généralEsprit d’équipe, rigueur et sens de l’organisation