Tu maîtrises la gestion du cycle de vie des collaborateurs ainsi que le cycle complet des salaires et aimes travailler en binôme ? Ton prochain défi est là !
Pour notre client, un acteur majeur du Nord-vaudois, nous recrutons un profil d 'Assistant·e RH pour un poste fixe à 100%.
Tes tâches chez ton nouvel employeur
Tu accompagnes chaque collaborateur·trice du premier jour au dernier
Tu gères les salaires et assurances sociales de A à Z, y compris déductions et vérifications
Tu assures la gestion administrative sans faille
Tu t'impliques dans les projets RH en cours
Tu es l'interlocuteur·trice privilégié·e pour tout ce qui touche aux salaires et aux assurances
Tu offres à ton nouvel employeur
Un certificat de gestionnaire RH en main
Minimum 3 ans d'expérience en Suisse dans la paie et l'admin RH
Une bonne maîtrise de la paie et des assurances sociales suisses
Une vraie aisance avec les gens, tu sais créer le lien
Fiable, proactif·ve et tourné·e service - c'est tout toi
Tu peux également profiter des avantages suivants
Des horaires souples pour mieux gérer ton temps
Un cadre de travail dynamique et en mouvement
Des prestations sociales avantageuses
Et bien d'autres surprises à découvrir sur place
Nous avons éveillé ton intérêt ? Alors postule dès aujourd'hui !
Lieu du travail: Yverdon-les-Bains.
Contact: Cécile Uldry, c.uldry@careerplus.ch, +41 21 613 14 40 ID: 668031