Chez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sport.
Notre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s’investir et d’évoluer. “Jouer collectif” fait partie de notre ADN, nous gagnons ensemble uniquement si nous sommes une équipe unie et engagée.
Rejoins DECATHLON et intègre une entreprise où il fait bon vivre
Viens partager une passion collective pour le sport avec une équipe unie et motivée. Marque des points en prenant des responsabilités, exprime ton sens de l’initiative et contribue à rendre le sport accessible à tous. Une diversité de parcours s’offre à toi dans un environnement dynamique et challengeant.
Tes responsabilités Définir à travers la politique commerciale la meilleure offre de produits adaptée aux besoins de nos clients Suisses
Piloter ton compte d’exploitation et tes stocks
Développer et gérer tes ressources en toute autonomie
Recruter, animer et faire progresser ton équipe en développant l’autonomie de chacun de tes collaborateurs
Garantir la satisfaction de tes clients à travers ta politique de services
Dynamiser ton activité à travers tes opérations commerciales, tes partenariats locaux et ton réseau de pratiquants
Qui êtes-vous ? Tu as envie de participer à un projet pionnier ? Avoir une opportunité de construire la plateforme de lancement du pays ? Cette offre est faite pour toi.
Profil recherché Tu es passionné(e) sportif Suisse
De formation supérieure et/ou ayant déjà une première expérience professionnelle, tu es passionné(é) et pratiquant(e) de sport
Tu souhaites exercer un métier de manager
Dynamique, tu as le sens des responsabilités et de l’organisation
Ton sens du service et ton esprit d’équipe sont des points forts
Homme ou Femme d’action, tu sais prendre des décisions
Tu rêves de rendre service à tes clients et de les accueillir comme tes propres invités
Tu as une âme d’entrepreneur et tu as un goût prononcé pour le challenge
Tu es disponible le samedi pour travailler
Viens nous rejoindre !
Qualités requises Esprit d’équipe
Accueillant
Passionné de sport
A l’écoute du client
Sens du relationnel développé
#J-18808-Ljbffr