Vos tâches principales :Accueil et réception des client·e·s, réception servicePrise en charge de la clientèle dans la zone d'attenteGestion des téléphonesGestion et prise de rendez-vousAssurer la mobilité de la cliente ou du client, remise et restitution des voitures de locationFormation et suivi de l’apprentie employée de commerceTravaux de facturationDiverses tâches administrativesVotre profil :CFC d'employé·e de commerce indispensableAu bénéfice de l’attestation de formateur·trice d’apprentisBonnes connaissances en anglais impératif (niveau minimum B2)Connaissance du milieu automobile et expérience dans un garage, sérieux atoutsAisance dans les contacts avec la clientèle et sens du serviceExcellentes capacités d'organisation et gestion des priorités, bonne gestion du stressBonne présentationPersonnalité positive et proactiveNous offrons :Une activité intéressante et variéeUn environnement dynamique et stimulantDes possibilités de formationUne marque reconnue et bien positionnéeDes offres et promotions réservées aux collaboratrices et collaborateursUne équipe qui se réjouit de vous accueillir ! Vous vous identifiez à notre marque et souhaitez véhiculer notre image et nos valeurs au quotidien ? Rejoignez-nous ! jiddfac6f0a jit0208a