Notre client est une PME basée à Carouge (proche de la gare Lancy - Pont-Rouge). Pour renforcer son équipe nous avons été mandatés pour recruter un.e Assistant.e Administratif.ve & RH à 80%, prise de fonction dès que possible. Le.la candidat.e devra impérativement avoir un attrait pour l’environnement IT.
Votre mission sera d’apporter un soutien proactif à l’office manager, à la direction et à vos collègues. Personnalité polyvalente et autonome, vous possédez de grandes compétences organisationnelles et communicationnelles.
Vos missions Fournir un accueil et une assistance générale aux clients, visiteurs et fournisseurs.
Gérer les tâches de secrétariat, y compris la rédaction de courrier, la saisie de données dans le CRM et les prises de rendez-vous.
Traiter les paiements aux fournisseurs.
Coordonner les notes de frais et la gestion de la caisse.
Assurer le suivi des fiches d’heures d’interventions, des absences, maladies, vacances, et la gestion de la flotte des véhicules.
Participer au fonctionnement de l’infrastructure du site (réception de matériel et préparation des commandes clients, achats des fournitures et des consommables, coordination des prestataires de services externes).
Votre profil Expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire en Suisse, dans le domaine du B2B, au sein d’une société de services ou d’une PME.
Parfaite maîtrise du français (C2) et de l'anglais (B2).
Excellente maîtrise des outils informatiques usuels.
Bonne analyse et esprit de synthèse.
Capacité à trouver des solutions.
*pas de télétravail pour ce poste.
5 place Edouard Claparède 1205 Genève
#J-18808-Ljbffr