Descriptif de l'offre
Résumer en 50 mots :
* Mener des entretiens de vente et communiquer avec les clients sur des informations spécifiques aux rayons.
* Veiller à la réapprovisionnement des produits du supermarché de manière autonome.
* Organiser la surface de vente en fixant des priorités saisonnières.
* Créer une atmosphère de marché attrayante conforme au concept.
Principales tâches
1. Mener des entretiens de vente pour transmettre des informations spécifiques aux rayons aux clients.
2. Effectuer le réapprovisionnement des produits du supermarché de manière autonome.
3. Organiser la surface de vente en fonction des priorités saisonnières.
4. Créer une ambiance de marché attrayante, conforme au concept de l'entreprise.
5. Respecter systématiquement les règles d'hygiène prescrites.
Compétences requises
1. Avoir une formation de base dans le commerce de détail, notamment dans le domaine des produits alimentaires et boissons.
2. Disposer d'un bon contact avec la clientèle et apprécier les produits locaux et de saison.
3. Être en bonne condition physique et capable de travailler sous pression.
4. Pouvoir gérer une forte fréquentation de la clientèle et garder son calme et une vision globale dans les situations mouvementées.
5. Donner une énergie positive et avoir une apparence soignée.
6. Parler couramment le français et connaître préférablement une autre langue nationale.
Nos avantages
* Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés.
* Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions.
* Entre 5 à 7 semaines de vacances par an.
* 3 semaines de congé paternité payées.
* Carrière en arc pour une transition en douceur vers la troisième étape de sa vie.
* Conseils externes gratuits aux collaborateurs sur des thèmes personnels et professionnels.
SPECIAL EVERYDAY – Jour après jour, particulièrement