Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Service universitaire de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent (SUPEA) assure les suivis psychiatriques et psychothérapeutiques aux enfants et adolescents de 0 à 18 ans des régions : centre, nord et ouest du canton de Vaud.
La Consultation ambulatoire d'Yverdon accueille des patients de 0 à 18 ans de la région présentant des difficultés de tout ordre.
Responsabilités :
* Participer activement à la gestion de l'unité.
* Encadrer des assistant-es psychologues et médecins (selon niveau de formation).
* Assurer les évaluations et des prises en charge cliniques individuelles et en groupes.
* Être garant-e des questions autour de l'évaluation par tests ou échelles dans la consultation.
* Assurer le suivi et la supervision des bilans psychologiques affectifs et cognitifs en collaboration avec les psychologues cadres du secteur nord.
* Participer au suivi administratif du service.
Qualifications :
* Titulaire d'un Master en psychologie et d'un titre fédéral de psychologue spécialiste en psychothérapie OFSP ou avoir au minimum 4 ans de formation en psychothérapie.
* Bonnes connaissances de la clinique de l'enfant et de l'adolescent.
* Maîtrise des examens psychologiques cognitifs et psychoaffectifs.
* Facilité de contact et excellentes capacités de collaboration dans une équipe pluridisciplinaire.
* Rédaction aisée en français.
* Animé-e par la curiosité scientifique et intérêt pour la complémentarité des modèles théoriques.
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
* De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement).
* D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités.
* D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année.
* D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud.
* D'un accès facilité à l'un des logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger.
* D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène.
* D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques).
* De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
#J-18808-Ljbffr