Afin de renforcer notre équipe vente, nous sommes à la recherche d un(e) :ASSISTANT-E DES VENTES / BACK-OFFICE - CDI (H/F) – % – LA CHAUX-DE-FONDSVotre missionVous faites partie de l équipe Back-office de notre entreprise et vous assurez la gestion d un portefeuille de clients suisses et Vous êtes garant-e du bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu à la activitésSaisie des commandes clients suissesSaisie des commandes clients exportEtablissement des factures clientsEtablissement et suivi des offres sous les directives des gestionnaires de marchésGestion des délais ainsi que d être le point de contact pour les questions liées aux aux différentes et des visites du département commercial Votre profilCFC employé/e-commerce ou titre jugé équivalentConnaissance de l ERP « Pro Concept » unExpérience professionnelle d au minimum 3 ans dans un poste similaireForte clientsExcellent et entregentAxé solutions, et polyvalenceDes connaissances techniques seront appréciéesExcellente connaissance de l anglais prioritairement, langue allemande un offronsUn emploi stable avec un horaire flexibleLes avantages d une entreprise affiliée à la Convention de l Industrie HorlogèreEntreprise certifiée Fair-on-PayDes conditions de travail agréables au sein d une entreprise dynamique jid04f2991afr jit0105afr