Gestionnaire de Service Clientèle International (t) FR/DE 80-100%Was dich erwartetVérifier et traiter les factures et demandes reçues de l'étrangerIdentifier et gérer les cas de fraude, y compris la mise en œuvre des mesures appropriéesCommuniquer à l'écrit et à l'oral avec les assurés, les autorités étrangères et les prestataires de services en françaisÉvoluer dans un environnement de travail stimulant qui te permettra de te développerWas du mitbringstFormation d'assistant(e) médical(e) (CFC)Formation complémentaire en assurances, un atoutExpérience professionnelle dans le domaine de la facturation (cabinet médical/hôpital) avec des connaissances en tarification TARMEDExcellente maîtrise du français (niveau C1 indispensable) et bonne maîtrise de l'allemand (minimum niveau B1), ainsi que de solides compétences en MS OfficeVolonté d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de la facturation des prestations internationalesHast du Fragen zum Bewerbungsprozess?Valeria ColomberottoHR Consultant058 340 67 55LinkedInJob-ID: 33776Ausgezeichnete ArbeitgeberinIn den Bereichen Gesundheitsförderung, Recruiting-Qualität sowie für Vereinbarkeit von Beruf und Privatleben wird Helsana immer wieder ausgezeichnet.