Nous sommes à la recherche d'un professionnel dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire administratif immobilier. En tant que tel, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion complète d'un portefeuille d'immeubles mixtes, en veillant au bon fonctionnement des opérations. Si vous êtes passionné par l'immobilier, doté d'un sens aigu de l'organisation et de solides compétences relationnelles, cette opportunité pourrait être faite pour vous. Rejoignez-nous pour relever de nouveaux défis et contribuer au succès de notre équipe. Tâches : Saisir des écritures comptables sur le logiciel Crésus Gestion d'un portefeuille d'immeubles Contact avec les différentes gérances liées à nos immeubles Gestion administrative du secrétariat : correspondances diverses, courriers, courriels Classement, suivi et archivage des documents Gestion des appels téléphoniques et traitement des demandes des clients Gestion de l'agenda Saisir, payer et traiter les factures Profil : Formation commerciale (CFC) ou formation équivalente Expérience significative dans le domaine de la comptabilité en Suisse Utilisation de Crésus comptabilité Obligatoire Sens de l’organisation et bonne compétence relationnelle Expérience en gestion d'équipe Permis de conduire Expérience dans l'immobilier en Suisse un atout Maitrise du français, langues étrangères un atout Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Bonne maîtrise de la rédaction Sens relationnel, organisationnel, sérieux et ponctuel Ce poste est à pourvoir de suite ou à convenir. Rue Haldimand 17 1003 Lausanne #J-18808-Ljbffr