Missions principales :
* Accueil et annonce des clients
* Gestion des appels téléphoniques ainsi que des répondeurs
* Communications internes via nos plateformes d'utilisations
* Réception des courriels et distribution, "boîte mail principale E-Mail schreiben"
* Diverses correspondances
* Tenue et mise à jour des archives
* Coordination et planification des rendez-vous
* Etablissement des rapports de travail
* Gestion, copie, scannage et tri des documents
* Acheminement du courrier à la poste
* Facturation, demande d'acompte, facture finale et plateforme gérances
Votre profil :
* Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce
* Vous maîtrisez la langue française et avez de l'aisance rédactionnelle
* Connaissances des langues étrangères (anglais et allemand)
* Expérience dans une entreprise dans le domaine de l'électricité serait un atout
* Vous disposez d'excellentes connaissances des outils informatiques de la suite MS Office
* Vous avez le sens de l'organisation et de la confidentialité, aisance en communication et bon contact humain, êtes autonome, flexible, dynamique avec une bonne résistance en période de stress et polyvalente
* Vous êtes orienté(e) solutions et clientèle
Nous vous offrons un cadre de travail agréable dans une équipe dynamique, un travail varié, indépendant ou en équipe, un engagement à long terme et des formations continues.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre dossier de candidature par courrier ou e-mail et vous demandons de l’adresser à
Mérinat S.A.
Catrina Fernandez
Chaussée de la Guinguette 12
1800 Vevey
+41 21 925 80 80
E-Mail schreiben
Weitere Informationen über uns: www.merinat.ch