Objectifs de l'emploi
* Apprendre à mener des entretiens de vente de manière compétente, professionnelle et ciblée pour conseiller et servir les clients avec succès.
* Assurer une mise en place attractive des marchandises et une présentation attrayante des produits.
* Assurer la gestion, la mise en valeur et la sécurité des marchandises.
* Apprendre à connaître les principes de la gestion des stocks et de l'entreposage des marchandises, mener à bien les travaux de nettoyage.
Nos exigences
* Avoir une moyenne d'au moins 4 (section A), 4,5 (section B) ou 5 (section C) dans les disciplines principales suivantes : français, mathématiques et la langue étrangère choisie.
* Une personnalité ouverte, aimant la communication et disposée à apprendre.
* Aimer le contact avec la clientèle et la vente.
* Convergences entre la formation professionnelle et l'expérience et les activités personnelles, par exemple : participation active au sein d'une ou de plusieurs sociétés sportives, intérêt marqué pour la mode, etc.
* Jouir d'une bonne santé et être en bonne condition physique.
Nous offrons
* Une place d'apprentissage attrayante et des formateurs/trices compétents qui vous encadreront pendant votre formation. Outre les éléments de la formation initiale prévus par la loi, nous accordons une grande importance aux cours internes. De plus, vous avez la possibilité d'assumer des responsabilités et d'être autonome au sein d'une équipe dynamique et orientée vers le service.
* Si vous réussissez votre apprentissage, vous pouvez également continuer à travailler chez Ochsner Shoes.
* De plus, vous pouvez profiter chez nous de nombreux avantages formidables, comme par exemple 35% de réduction pour le personnel dans les quatre secteurs, 6 semaines de vacances et la participation à un appareil électronique.