Nous accompagnons les personnes hautement qualifiées à différentes étapes de leur vie professionnelle.
Notre force:
Des programmes de formation continue et de coaching variés mettant l’accent sur les compétences professionnelles et sociales.
Notre objectif:
Accompagner et former nos clients aux exigences en constante évolution du marché du travail et leur permettre de progresser dans leur carrière.
Pour la région Romande, nous recherchons, de suite ou à convenir, un.e:
Tes responsabilités chez InnoPark:
1. Accueillir les visiteurs (internes et externes) et gérer le guichet de réception.
2. Tenir la permanence téléphonique pour répondre aux clients, aux prestataires, aux participants et aux services internes.
3. Guider les participants dans leurs démarches administratives et organisationnelles, notamment les inscriptions aux formations et ateliers proposés.
4. Gérer le suivi administratif (courrier, contrats, facturation, logiciel interne, ...).
5. Soutenir l'équipe dans l'organisation quotidienne.
6. S’assurer du bon entretien des locaux et du stock de consommables (commandes, coordination avec l'équipe de nettoyage, coordination de petits travaux, ...).
7. Coordination et organisation des processus et des flux de travail pendant les programmes IV.
8. Soutenir l’organisation d’événements spécifiques (visite de clients, formations / ateliers spécifiques, réunions d’équipes, ...).
9. Coordonner les processus administratifs avec les autres cantons pour le programme AI.
10. Collaborer avec les 2 autres équipes du programme InnoPark : SECO MMT (lié au chômage) et ISS (lié à l’immigration).
Ce qui t’attend chez Innopark:
1. Un lieu de travail agréable et idéalement situé juste à la sortie de la gare de Lausanne.
2. Un travail passionnant et stimulant avec beaucoup d’autonomie.
3. Une ambiance de travail conviviale au sein d’une équipe très dynamique.
4. Une entreprise qui promeut la collaboration et encourage le développement des compétences professionnelles et sociales.
Ce que InnoPark attend de toi:
Tu es diplômé.e d'un CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent en gestion administrative.
Tu as de l’expérience dans l’administration et les relations clients.
Tu parles français et anglais - l'allemand est un plus.
Tu maîtrises parfaitement Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Formulaires, etc.).
Tu es prêt.e à travailler sur place de 08h00 à 17h00 (pas de télétravail possible puisque nous avons besoin d’un accueil constant sur place).
Tu te sens à l’aise avec les personnes en situation de vulnérabilité passagère.
Tu te retrouves dans les compétences suivantes: esprit d’équipe, entre-gens, autonomie, organisation, gestion des priorités, collaboration, proactivité, créativité, orienté solutions, prise de recul, écoute active, dialogue bienveillant.
Avons-nous éveillé ton intérêt ?
Si tel est le cas, nous te prions de lire encore ces dernières lignes:
Si tu veux faire bouger les choses et exercer une activité qui a du sens, tu trouveras ton bonheur chez nous. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature d’ici avec indication de tes attentes salariales à l’adresse e-mail : Écrire un email
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