Des tâches variées te seront confiées :
1. Traitement des requêtes téléphoniques et e-mail des clients
2. Planification et organisation du travail des techniciens de service
3. Coordination et suivi des contrats d'entretien
4. Traitement des rapports d'intervention des techniciens de service et suivi de facturation
5. Suivi des travaux en cours
Tu nous conduiras au succès, si tu:
6. As un CFC employé(e) de commerce avec un attrait prononcé pour la technique et la résolution de problèmes
7. As de l'expérience confirmée dans le service après-vente (idéalement danse le domaine CVC)
8. Maitrises des outils informatiques (MS Office) et as de l'expérience dans l'utilisation du logiciel SAP
9. Présentes des capacités relationnelles naturelles et une orientation service innée ainsi qu'un goût marqué pour le contact clientèle tant par écrit qu'au téléphone
10. Que tu sois autonome, multitâches, bien organisé(e), responsable, dynamique, aimes le travail en équipe et que tu saches gérer les périodes de stress ainsi que les priorités