Qim info, qui sommes-nous ?
Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée en Suisse (Genève, Lausanne, Zurich & Bâle) et en France (Annecy, Lyon & Paris).
Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information sur différents métiers (Etudes & Développement, Fonctionnel, Infrastructures & Réseaux, Data, DevOps …) mais aussi différents secteurs d’activités (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, Aéronautique …).
Avec plus de 600 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !
Qim info obtient une note globale de 4.1/5 sur Glassdoor et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2023.
En quelques mots
Dans le cadre de notre croissance sur la région Rhône-Alpes, nous recrutons actuellement un(e) Administrateur de base de données en CDI pour accompagner les équipes de notre client.
Votre mission
Vous intégrez les équipes de notre client afin d’apporter les bonnes pratiques en administration de base de données et venir en support aux équipes déjà présentes.
Description des activités :
Plus précisément, vous serez en charge de plusieurs sujets :
Activités DBA Oracle et SQLServer de Production.
Gestion versions / upgrades / obsolescence / patching et autres activités DBA
Construction / Architecture Enterprise Manager
Expertise architecture SQLServer AlwaysOn. Mise à jour des groupes HA
Gestion licences / downgrades SQLServer
Construction / Architecture. Outillage DBA tools (PowerShell)
Assistance niveau 1, 2 ou 3 en résolution d’incidents/problèmes
Etudes techniques de validation de version, de paliers techniques sur les SGBD
Votre profil
Expérience similaire de 5 ans minimum
Expertise sur les bases de données SQL Server et Oracle
Maîtrise de l’architecture Always On
Vous êtes capable de prendre en main rapidement des sujets techniques, êtes autonome, rigoureux(euse) et méthodique ?
Ce poste est fait pour vous !
Conditions du poste
Genève
Poste en CDI
Télétravail (en moyenne) à hauteur de 2 jours / semaine
Démarrage dès que possible ou à définir
Les étapes pour nous rencontrer
Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.
Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.
Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée, challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être amenés à travailler ensemble.
Un nouveau challenge au poste qui vous correspond !
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