Vos tâches principalesVotre rôle essentiel est d’organiser l’approvisionnement du site pour que les collaborateurs aient les pièces et les consommables correspondant à la qualité demandée, au bon endroit et au meilleur prix dans les délais souhaités. De plus :Vous assurez le soutien logistique et documentaire pour la maintenance du matériel roulant routierVous gérez et assurez la qualité des travaux faits sur les véhicules à l’externeVous garantissez l’imputation correcte des coûts sur les comptes ainsi que l’exactitude des données des véhicules et des équipements dans les registres internes et externesVous assurerez le suivi administratif lié à la flotte de véhicules routiers ainsi que la gestion des sinistres et la disponibilité des carburants.Vos compétences et aptitudes personnellesCFC de Gestionnaire du commerce de détail – Sales Automobile ou CFC de Logisticien·neBrevet fédéral dans la branche, un atoutMinimum 3 ans d’expérience professionnelle dans les domaines de l’automobile et de la logistiquePermis de cariste ainsi que permis de conduire de catégorie BMaîtrise des logiciels MS-Office (niveau avancé)Capacité à travailler de manière autonome et en équipeVos opportunitésAccès à des outils de travail à la pointe de la technologieCollaboration avec une équipe dynamique et soudéeConditions de travail avantageuses, en conformité avec notre CCTOpportunité de développement autonome, aligné sur notre culture, stratégie et valeurs MBCVotre candidatureTransmettez-nous votre dossier complet (Lettre de motivation, CV, copies certificats de travail, copie des permis, copie des attestations/diplômes) par www.jobup.ch, d’ici au 31 mars 2025.Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter M. Alexandre Caillat, Responsable du site technique bus et véhicules routiers, tél. 079 174 88 98 jid0e49678a jit0208a