Vos missions :• Accueillir et conseiller les clients en cas de problème sur leur installation de chauffage• Enregistrer et suivre les demandes d’intervention (par téléphone, e-mail ou via notre plateforme et celle de nos clients ) • Planifier les interventions des techniciens en lien avec notre service technique• Assurer le suivi administratif des dossiers SAV (devis, facturation et dossiers en cours avec la collaboration du responsable technique)• Mettre à jour les bases de données clients et assurer un reporting précis• Collaborer avec l’équipe du back office pour optimiser le service. (Responsable technique, RH et Direction) Profil recherché :• Expérience en service client ou SAV, idéalement dans le domaine du chauffage ou du CVC.• Aisance téléphonique et bonne communication écrite et orale• Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle• Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, logiciel de gestion SAV)• Sens du service client et esprit d’équipeCe que nous offrons :• Une entreprise à taille humaine• Un environnement de travail dynamique et bienveillant• Des opportunités de formation. • un 13eme mois. • 5 semaines de congés. • une place de parking attitré.