Tâches principales
Soutenir directement le Directeur général : gestion d’agenda, organisation de rendez-vous, préparation de documents (présentation, statistique, etc.), suivi d’échéance, correspondance, priorisation d’emails
Effectuer toute tâche administrative pour le bon fonctionnement de comité de Direction (6 personnes)
Officier comme secrétaire du Conseil de Fondation, prise des procès-verbaux et correspondance diverse
Participer à des projets, effectuer des recherches, préparer des dossiers et des communications
Qualités requises
Formation niveau brevet d’assistant de direction, bachelor ou expérience avérée dans un poste d’assistanat
Excellente capacité d’organisation et de structure (nouveau poste qui permet d’instaurer ses propres méthodes)
Serviabilité, volonté de soutenir et de rendre service
Aisance rédactionnelle, capacité de synthèse et d’analyse
Intérêt pour le fonctionnement global d’une fondation
Excellente maîtrise des logiciels informatiques courants
Nous attendons avec plaisir votre dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) à l’adresse
recrutement@polyval.ch.