Avec plus de 8 500 professionnels de santé partenaires et plus de 2,5 millions de patients qui utilisent nos services chaque jour, OneDoc est la première plateforme de santé en Suisse. Tu fais peut-être même partie de nos utilisateurs.
Mission
Nos objectifs sont simples : faciliter les interactions entre les professionnels de la santé et les patients. Pour cela, nous comptons sur une équipe jeune et dynamique composée de plus de 50 collaborateurs répartis dans nos quatre bureaux à travers la Suisse.
Description du poste
Nous recherchons un HR Specialist pour rejoindre notre équipe Administration à Genève. Ce poste à temps plein/partiel (80-100 %) est proposé sous contrat à durée déterminée (CDD) pour la période d'avril à octobre 2025, avec prolongation possible.
Compétences requises
* Recrutement et acquisition de talents :
o Gérer les offres d'emploi, la sélection et les entretiens
o Coordonner les processus d'embauche et d'intégration avec le top management
* Cycle de vie des employés :
o Superviser les contrats, l'intégration et le départ des employés
o Soutenir les évaluations de performance des employés
o Veiller au respect de la législation suisse en matière de travail
* Tâches administratives :
o Tenir à jour les dossiers des ressources humaines, y compris des assurances sociales et des impôts sources
o Coordonner les salaires et le paiement des commissions via le logiciel Odoo
o Contribuer aux projets RH et à l'amélioration des processus
* Point de contact RH :
o À disposition des employés en les accompagnant dans la recherche de solutions
Profil recherché
* 3-5 ans d'expérience dans un poste similaire
* Maîtrise du droit du travail suisse
* Excellente connaissance du français, écrit et oral, et bonne connaissance de l'anglais - connaissance de l'allemand est un atout
* Tu es une personne méticuleuse, précise, qui sait respecter les délais
* Tu travailles en autonomie et tu as un esprit d'équipe
* Connaissance d'Odoo est un atout
* Titulaire d'un permis de travail valide pour la Suisse
Pourquoi rejoindre notre équipe ?
Nous avons à cœur de nous assurer que le temps que tu passeras chez nous en tant qu'HR Specialist soit mémorable.
Conditions de travail
Flexibilité de travailler à distance et au bureau.
Développement professionnel
Une expérience qui te permettra d'évoluer professionnellement.
Avantages sociaux
5 semaines de vacances par an, parce que la vie ce n'est pas que le travail.
Événements d'entreprise
Événements réguliers, y compris un offsite en Suisse une fois par an.