La Banque Raiffeisen des Montagnes Neuchâteloises cherche une personnalité avenante pour assurer un accueil d'excellence à nos clients en leur offrant un service chaleureux, professionnel et efficace.
Qu'est-ce qui vous attend?
* Recevoir et accompagner les clientes et clients en personne et agir en tant que premier interlocuteur pour toutes les préoccupations de la clientèle dans l'espace clients
* Coordonner les flux de clientèle
* Aider activement les clientes et clients dans le libre-service digital (Digital Coach)
* Aborder systématiquement notre clientèle, identifier ses besoins et fixer des rendez-vous avec une conseillère ou un conseiller approprié-e
* Fournir des informations spécifiques sur des prestations bancaires de base.
Qu'apportez-vous?
* Formation réussie dans le secteur bancaire, la gastronomie ou l'hôtellerie
* Excellentes compétences en communication
* Capacité à accueillir chaleureusement notre clientèle
* Aptitude à offrir un service personnalisé et sur mesure
* Personnalité avenante et empathique, avec un langage corporel positif
* Capacité à travailler de manière collaborative et à contribuer au succès collectif
#J-18808-Ljbffr