Vous cherchez une entrée passionnante dans le monde de la finance ? Vous aimez conseiller les clients par téléphone ? Vous souhaitez faire partie d'une nouvelle ère bancaire et jouer un rôle important dans la fusion des deux plus grandes banques suisses ? Nous recherchons des nouveaux talents pour exécuter le soutien administratif et téléphonique de nos clients entreprises.
Nous avons besoin de personnes en CDI ainsi qu’en CDD et vos principales tâches incluent :
1. Vous représentez UBS en tant que premier point de contact pour nos clients entreprises.
2. Vous traitez rapidement et de manière exhaustive les demandes des clients et proposez des solutions appropriées.
3. Vous offrez à nos clients des conseils compétents sur divers sujets bancaires.
Pendant la fusion des deux plus grandes banques suisses, vous soutenez nos clients entreprises. Grâce à votre engagement dans divers domaines, vous contribuez à assurer une transition en douceur.
Les qualifications requises incluent :
1. Formation commerciale, idéalement complétée par une formation en banque ou en finance.
2. Intérêt pour le secteur bancaire et capacité à conseiller les clients via différents canaux.
3. Expérience dans le secteur des entreprises en Suisse.
4. Capacité à répondre aux demandes des clients avec empathie, résilience et flexibilité.
5. Flexibilité pour passer rapidement d'un domaine de travail à un autre.
6. Aimer travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs.
UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l’étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.
Nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.
#J-18808-Ljbffr