?? Missions?? Gestion administrative• Gérer l’accueil téléphonique et physique, ainsi que le traitement des courriers et emails • Assurer la rédaction, la mise en forme et l’archivage des documents administratifs • Suivre et renouveler les contrats avec les fournisseurs et prestataires de services • Assurer la gestion et le suivi des commandes de fournitures et équipements • Gérer la planification et l’organisation des réunions internes et événements professionnels?? Gestion financière• Suivre et contrôler les factures fournisseurs et clients, en lien avec la comptabilité • Effectuer les rapprochements bancaires et assurer le suivi des paiements • Participer à l’élaboration et au suivi du budget de l’entreprise • Gérer les notes de frais et s’assurer de leur conformité avec la politique interne • Assurer le suivi des relances et des encaissements?? Gestion administrative RH• Assurer la gestion des dossiers du personnel : contrats, avenants, absences, congés, certificats de travail • Coordonner les formalités administratives liées aux embauches et départs (déclarations, assurances, etc.) • Mettre à jour et suivre les tableaux de bord RH (effectifs, absences, formations, etc.) • Apporter un soutien aux responsables dans les processus de recrutement et d’intégration des nouveaux collaborateurs • Veiller à l’application des obligations légales et des procédures internes en matière de ressources humaines?? Profil recherché• Expérience confirmée dans une fonction administrative similaire • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.) • Connaissances en comptabilité et en gestion des ressources humaines souhaitées • Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle avec rigueur et organisation • Bon relationnel et sens du service, esprit d’équipe et autonomie • Maîtrise de l’anglais C1 jid9da3ce1a jit0416a jiy25a