Au sein du service commercial interne vous soutenez le processus de vente et vous servez des clients exigeants de la demande à la livraison des produits. Vous vous occupez de l'exportation des marchandises, organisez des transports et créez les documents correspondants. En tant qu'employé/e des ventes internes expérimenté/e, vous travaillerez de manière méthodique, minutieuse et fiable et maintiendrez une communication proactive avec les clients internes et externes. Vos tâches : Réception des demandes et des commandes Création de produits dans le système ERP Saisit, envoi et suivi des offres et confirmations des commandes Clarification des questions ouvertes avec les clients pour créer des offres Effectuer le suivi auprès des clients pour les offres en cours Suivi actif des dates de livraison et information aux clients sur les reports de livraison Création des factures et des papiers de transport, organisation des transports et création des papiers logistiques/d'exportation correspondants Effectuer la correspondance générale Votre profil : CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente Solide et longue expérience dans la vente interne de préférence dans l'industrie horlogère, médicale ou microtechnique Expériences dans l'import/export de marchandises et dans l'organisation des transports Expérience confirmée d'ERP Bonne expérience de l'outil MS Office y inclus Excel, Word, Powerpoint et Outlook Maîtrise écrite et parlée des langues Allemande, Française et Anglaise Personnalité dynamique orientée vers les clients et les solutions Ce poste a-t-il retenu votre attention ? - Ce défi est pour vous Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier complet : Notz Metall AG, K. Droux, HR Manager www.notzgroup.ch jida46075ea jit0313a jiy25a