Vos principales responsabilités sont :Assister le Gérant(e) d'Immeubles dans la gestion quotidienne d'un portefeuille d'immeubles mixtes.Suivi des dossiers des locataires (préparation des baux, renouvellements de contrats, rédaction d'avenants).Gestion administrative des biens (courriers, appels, e-mails, classements).Suivi des demandes et réclamations des locataires.Coordination des interventions techniques (bons de travaux, contact avec les entreprises mandatées).Préparation des documents liés à la facturation et au suivi des paiements.Reportings- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent, formation dans le domaine de l'immobilier un plus- Minimum 1 an d'expérience dans une fonction similaire en Suisse OBLIGATOIRE- Rigueur et organisation.- Bonnes capacités de communication et d'écoute.- Sens du service client et diplomatie.- Capacité à travailler en équipe, bonne gestion de la pressionNous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil répond aux critères indiqués ci-dessus