About Our Client
Notre client est un bel acteur actif dans le courtage en assurances et en prévoyance en Suisse.
Job Description
* Intégration au sein du département Back-Office Assurances de la structure ;
* Support des Conseillers Assurances Entreprises et Privés ;
* Réponse aux requêtes des clients par téléphone ou emails ;
* Analyse des couvertures existantes et recherche de solutions d'assurances adaptées aux besoins des clients ;
* Établissement d'appels d'offres et de comparatifs ;
* Collaboration avec les compagnies d'assurance dans l'intérêt des clients ;
* Traitement et suivi des dossiers clients ;
* Suivi des sinistres ;
* Travail en équipe avec les chargé-e-s de clientèle ;
* Lien avec les autres départements à l'interne ;
* Participation à la vie du bureau au quotidien.
The Successful Applicant
* Formation en assurances ;
* Certificat d'Intermédiaire en Assurances AFA ;
* Expérience professionnelle similaire et significative dans le domaine des assurances Choses, Patrimoine et Personnes au sein d'une compagnie d'assurance ou d'un courtier en assurances en Suisse ;
* Très bonnes connaissances des assurances non-vie entreprises et privés ;
* Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) ;
* Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
* Maîtrise des langues allemande et anglais comme un atout ;
* Autonomie et esprit d'équipe ;
* Esprit d'initiatives ;
* Discrétion et sens de la confidentialité.
What's on Offer
Notre client offre un contrat permanent entre 80% et 100% au sein d'un environnement de travail en croissance, de qualité et à taille humaine. Du télétravail est également envisageable parfois sur ce poste de travail.