Votre mission:
* Planifier les opérations de dépannage et d'intervention en assurant la communication fluide et efficace entre ls équipes
* Répondre aux appels téléphoniques entrants et aux courriels concerant les dépannages et la planification
* Traiter les ordres de travail, les demandes de renseignements et les requêtes concernant les dépannages
* Editer les bons d’intervention des dépannages
* Affecter les conducteurs et véhicules puis planifier les interventions de dépannages
* Planifier les rendez-vous devis selon les directives des techniciens
* Planifier les interventions relatives aux contrats en collaboration avec la responsable administrative contrat
* Veiller à communiquer la pose de panneaux, si nécessaire au logisticien
* Optimiser la journée de travail de chaque véhicule / équipe
Compétences requises:
* Excellentes connaissances et compétences en assainissement ou en sanitaire
* Bon niveau en anglais un atout
Votre profil:
* Formation technique / professionnelle sanitaire ou assainissement
* Expérience minimum de 3 ans en sanitaire ou en assainissement sur le sol Suisse
* Expérience en planification
* Expérience en gestion d’équipe
* Excellente connaissance de Genève et ses environs
* Excellentes aptitudes à la communication (verbale et écrite)
* Solides compétences organisationnelles
* Bonne gestion du stress
* Capacité à travailler en autonomie et en équipe
* Bonne connaissance du Pack Office (Excel, Word) et aisance avec l’informatique
* Résidence Suisse obligatoire
Si vous aspirez à évoluer dans un environnement de travail agréable, à rejoindre une équipe dynamique et à relever un défi passionnant offrant de belles perspectives, n'hésitez plus :
--> Adressez-nous rapidement votre candidature !
Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier.