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von: BKW AG
Qui sommes-nous?
BKW propose à sa clientèle du monde entier des solutions globales dans les domaines de l'énergie, du bâtiment et des infrastructures. Nous employons environ 11 500 collaborateurs. Ensemble, nous construisons des réseaux, produisons de l'énergie, planifions et réalisons des bâtiments à faible consommation et concevons des espaces de vie durables pour demain.
Nous avons besoin de vous, un profil engagé et plein d'idées. Apportez avec nous une précieuse contribution à la société et à l'environnement! En savoir plus
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Tes tâches
- Surveiller le portefeuille de commandes et garantir la clôture des commandes dans les délais
- Valider et attribuer les commandes, ainsi qu’ouvrir des ordres de remise en état non planifiés
- Préparer la documentation administrative des commandes et traiter les sinistres
- Gérer les demandes des clients et répondre aux appels des installateurs-électriciens
- Coordonner les demandes techniques, les clarifications sur place, les mutations de plans, et les demandes de permis de construire, ainsi que les mises hors tension et commandes de matériel
- Participer aux ordres de manœuvres, surveiller les chantiers et effectuer des relevés GPS des lignes électriques
Ton profil
- Tu es au bénéfice d’un certificat fédéral (CFC) dans le domaine de l’électricité ou formation équivalente
- Tu possèdes un brevet fédéral ou tu es disposé à suivre la formation aboutissant au brevet fédéral de spécialiste de réseau
- Tu as déjà pu acquérir une solide expérience professionnelle et tu as donc des connaissances dans la coordination et le traitement de commandes techniques, idéalement dans le domaine de l’énergie
- Tu as le sens de l’organisation et tu aimes le contact avec la clientèle
- Compétences en informatique, notamment avec MS Office, SAP et d’autres systèmes ERP, et des connaissances en allemand sont un atout
Nous refusons toute demande de cabinets de placement de personnel.
Un travail qui a du sens Pour le bien de la société et dans le respect de l'environnement, nous concevons ensemble des espaces de vie modernes où les personnes aiment évoluer.
Rémunération & prest. soc. Nous proposons des rémunérations conformes au marché, avec des prestations sociales attrayantes. La rémunération dépend de la fonction et de l'expérience.
Temps de travail et congés Nos modèles de travail flexibles permettent à notre personnel de concilier au mieux travail et vie privée, par exemple grâce à l'annualisation du temps de travail, au télétravail ou aux congés non payés.
Carrière & formation continue De nombreuses portes s'ouvrent à vous. Nous encourageons les carrières de spécialiste et de responsable, avec des formations initiales et continues sur mesure.
Famille & vie professionnelle À travers diverses offres de garde d'enfants, des allocations familiales et un service social d'entreprise, nous encourageons l'équilibre entre travail et vie de famille.
Santé & sécurité au travail Nous proposons des prestations complètes pour aider notre personnel à se maintenir en bonne santé et à améliorer sa forme physique et mentale.
Autres avantages Actionnariat, restaurant du personnel, réductions auprès de prestataires tiers – nous proposons toute une série d'autres avantages à notre personnel.
Questions sur le poste Jean-Pierre Grosjean Chef de secteur Jura Bernois +41 58 477 32 27 Questions sur la candidature Marleen Lepan Recruiting Partner +41 58 477 58 19
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