Missions et tâches principale
Soutenir et assister la Direction Générale dans leur organisation.
Gérer leur agenda.
Gérer les appels téléphoniques et rédigez des correspondances/courriels.
Organiser des réunions et des événements internes/externes.
Apporter votre soutien dans les activités administratives.
Etablir l'ordre du jour, participer aux séances, rédiger le procès-verbal et assurer le suivi des tâches.
Promouvoir l’image et les valeurs de l’entreprise.
Profil demandé
Être au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce ou d'une formation commerciale supérieure. Le certificat d'assistant-e de Direction étant un atout.
Bénéficier d'une ou plusieurs années d’expériences professionnelles dans une fonction similaire. Une expérience dans le milieu médical est un atout.
Être une personne de confiance et discrète, polyvalente, autonome et responsable.
Maîtriser les outils informatiques usuels.
Avoir d'excellentes capacité orales et rédactionnelles en français.
Nous vous offrons
Une fonction attrayante dans un secteur dynamique.
Des perspectives d’une clinique de pointe.
Une activité variée.
Un fonds de prévoyance attractif.
Date d'entrée : De suite ou à convenir.
En cas d'intérêt, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copie de diplômes et des certificats de travail) par le biais du site Jobup.ch.