* Traiter les dossiers litigieux en lien avec les assurés et leurs représentants ainsi qu'avec les fournisseurs de soins
* Suivre les demandes de l’Ombudsman
* Suivre les procédures d’opposition et judiciaires dans le cadre de différends avec les assurés ou les fournisseurs de soins
* Conseiller les départements des Prestations et Clients & Marché, ainsi que le service du contentieux sur le plan juridique
* Participer à la veille légale et jurisprudentielle
* Soutenir le Service juridique de la Direction dans le cadre de projets d'entreprise (analyses juridiques; revue de conventions)
Qualifications
* Vous êtes au bénéfice d’un Master en droit suisse, une formation complémentaire en droit de la santé et/ou un Postgrade en droit européen serait un atout
* Vous bénéficiez d’une expérience dans un poste similaire, une expérience dans le domaine des assurances sociales ou de l’assurance en général serait un atout
* Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Excel, Word, Outlook)
* Vous avez des connaissances juridiques pointues et possédez un excellent esprit d’analyse et de synthèse
* De langue maternelle française, vous bénéficiez en outre d’une parfaite maîtrise de l’italien
* Très bon communicateur, vous disposez d’une aisance rédactionnelle et êtes à l’aise avec les contacts humains
* Vous travaillez de manière rapide, organisée et précise
* Vous êtes doté d’une excellente résistance au stress, travaillez de manière autonome et flexible
Avantages
* Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
* Minimum 5 semaines de vacances
* Possibilité de télétravail
* Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
* Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
* Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée: 1er juin 2025 ou à convenir #J-18808-Ljbffr