Introduction
Nous sommes à la recherche d'un(e)
Assistante RH (H/F)
à 100%
Description de la mission
Intégré(e) au sein du secteur RH, vous assurerez la gestion des temps et assisterez les membres de l'équipe dans la conduite de différents dossiers administratifs.
Vos responsabilités seront les suivantes:
1. Gestion des temps du personnel intérimaire (corrections, décomptes des heures, vérification des factures),
2. Participation au bouclement mensuel avec l'équipe RH,
3. Rédaction des certificats de travail ,
4. Etablissement des contrats de travail et des avenants ,
5. Soutien au recrutement (gestion des candidatures et des réponses négatives),
6. Ventes internes .
Profil attendu
7. CFC employé de commerce ou titre jugé équivalent,
8. Formation complémentaire d' Assistant(e) RH exigée ( Certificat RH reconnue en Suisse ),
9. Expérience sur un poste similaire réussie au sein d'un milieu RH ( gestion des temps obligatoire )
10. Maîtrise parfaite des outils informatiques de base, SAP un atout,
11. Poste à 100%, mission temporaire à durée indéterminée