Introduction
Mandaté par un prestigieux site économique de la région lausannoise, nous sommes à la recherche d'un futur talent en qualité d'Assistant Facility Manager (H/F).
Description de la mission
1. Support administratif du service de gestion des installations.
2. Soutien dans la supervision d'une équipe.
3. Développement des procédures en collaboration avec le responsable de gestion des installations.
4. Suivi des contrats et des fournisseurs.
5. Traitement efficace des demandes d'intervention.
6. Gestion des coûts et des budgets.
7. Assistance dans la communication interne avec les parties concernées.
8. Planification et suivi des travaux hebdomadaires.
9. Contrôle de l'utilisation adéquate des équipements et des produits d'entretien.
10. Transmission des informations avec les autres services.
11. Mise en œuvre des consignes de sécurité relatives aux installations.
Profil attendu
1. CFC métiers technique du bâtiment ou titre jugé équivalent.
2. Formation dans le Facility Management.
3. Connaissance de la maintenance sur site et de la gestion de la relation client (un atout).
4. Maîtrise des normes de sécurité au travail.
5. Compréhension approfondie des installations.
6. Bonne maîtrise de Microsoft Office.
7. Connaissance d'un logiciel spécialisé dans le domaine technique ou de la maintenance.
8. Pédagogue, esprit d'équipe développé et flexibilité.
9. Esprit d'initiative, orienté solution.